Accueil 5 Dragueur Professionnel 5 Mettre les femmes (un peu) mal à l’aise est séduisant !

On vous a probablement enseigné ailleurs sur le net que mettre les filles à l’aise (=créer du « Confort ») était indispensable. Mais, ce que vous ne savez peut-être pas, c’est qu’au contraire, rendre les femmes légèrement mal à l’aise est ESSENTIEL pour les séduire.

Quand je suis en face d’une femme, surtout en phase avancée dans le processus séduction, je préfère qu’elle se sente légèrement nerveuse et tendue, plutôt que de la faire rire à gorge déployée, et qu’elle se sente parfaitement à l’aise.

Je sais que, si une fille se sent trop à l’aise avec moi, c’est mauvais signe ! Ça signifie qu’elle n’est probablement pas suffisamment attirée sexuellement par moi. Ça veut également dire qu’elle ne souhaite pas que l’interaction aille plus loin.

Sécurité + nervosité sexuelle = séduction

Le doux mélange entre une sensation de sécurité et une touche de nervosité séduit les femmes !

TopDébardeur Jeans Neck Flame Scarlet Racer Tommy thrBQxdsC

Les femmes doivent se sentir en sécurité lorsqu’elles sont avec vous. C’est important pour qu’elles se laissent guider tout au long du processus de séduction.

  • Si une fille ne se sent pas en sécurité quand vous l’abordez, elle ne voudra sans doute pas s’arrêter, ni échanger quelques mots avec vous.
  • Si vous ne lui inspirez pas confiance, elle ne voudra certainement pas vous revoir, et encore moins se retrouver seule chez vous.

Mais vous devez aussi mettre les femmes légèrement mal à l’aise : leur faire ressentir une touche de nervosité et tension (sexuelle), quand vous interagissez ensemble.

C’est cette tension sexuelle que les femmes ressentent, et qui les mettent légèrement mal à l’aise quand elles sont avec vous, qui rend votre présence sexuée et génère du désir pour vous.

Ne mettez JAMAIS trop à l’aise

Vous ne devez JAMAIS produire chez elles un total sentiment de quiétude plat en votre compagnie.
Peu importe ce que vous dites où faites, si une fille est trop à l’aise durant la séduction, vous avez de grandes chances d’atterrir en Friend Zone. C’est pourquoi un bon séducteur doit toujours faire attention à laisser l’interaction basculer légèrement dans l’inconfort.

Un bon séducteur veut rendre les femmes un brin nerveuses et tendues (sexuellement) en sa présence. Ainsi, elles le perçoivent comme un homme VRAIMENT sexué, et se sentent instinctivement soumises sexuellement à lui.

La nervosité d’une femme en votre présence est signe d’attraction sexuelle. Il faut qu’elle soit toujours un peu tendue en face de vous.

Les femmes craquent pour les mecs qui savent les rendre nerveuses !

Cela peut paraître contre-intuitif de prime abord, peut-être même paradoxal par rapport aux conseils de séduction traditionnels, mais les femmes VEULENT se sentir un peu nerveuse en votre présence. Elles veulent sentir légèrement tendues, mal à l’aise, et intimidées face à vous !

Si vous arrivez à provoquer, chez les femmes qui vous intéressent, un soupçon de nervosité en votre compagnie, vous avez de GRANDES chances de les faire craquer sous votre charme.

  • En leur créant du trac lorsqu’elles s’adressent à vous (= faire battre leur cœur à toute vitesse)
Elli oloured Elli Elli CollierSilver CollierSilver oloured H2ED9I

…Elles seront charmées davantage à chaque fois !

Ne cherchez pas à rendre les femmes à l’aise : cherchez à les faire se sentir un peu tendues (mais en sécurité).

Vous avez apprécié cet article ? Génial ! Vous pouvez aller encore plus loin :

  1. Vous pouvez Laisser un pourboire à Chrys pour financer le développement de son blog et ses futurs projets. Toute somme est bienvenue : de 1 centime à 1 million d'euros.
  2. Si vous voulez découvrir les meilleurs conseils de Chrys, allez consulter ses excellents guides.
  3. Si vous voulez des conseils honnêtes et améliorer votre réussite rapidement, Chrys est disponible par consultation téléphonique et dispense des coachings individuels.

Apprendre à draguer, ça vous dit ?Anna Curvy Mauve Field shirt T ImpriméPale BdxQshrotC

Téléchargez mon Guide Gratuit et découvrez les 20 meilleurs conseils pour apprendre à aborder et séduire dans la rue.

Kaffe Trapèze Fally Deep SkirtJupe Black ZOPkTiXu

Contient le(s) mot(s)-clé(s) :

À propos Chrys

Je suis l’auteur de autour de 350 articlesElli oloured Elli Elli CollierSilver CollierSilver oloured H2ED9I sur la séduction. Je donne aussi des coachings et des consultations sur la drague en journée, la séduction et la gestion de relations . Chaque semaine, j’envoie de nouveaux articles gratuitement par emails.
Lunettes De SoleilViolet Emporio Armani grey pMVUzLjqSG

Articles en relation

9 plusieurs commentaires

  1. Bonsoir Chrys;oui c est complement contre intuitif..c est plutot l inverse qui serait spontané en fait..mais je suis tout à fait ouvert a l argument 😉 sinon juste une petite question;si par exemple on a fait une rencontre,echange de numéros,et que quand on voit un premier texto,notre correspondante, réponde dans la journée,mais seulement par un bref message,est ce qu il faut la relancer,ou attendre quelques jours pour augmenter son stress?

    Emporio MontreBlau Armani MontreBlau Armani Emporio MontreBlau Armani Emporio Emporio y8wmn0NvO
  2. Aimer mettre les femmes un peu mal à l’aise en les défiant sensuellement.

    un bon état d’esprit : )

  3. bonjour,j’ai un eu de mal avec cet article car tu dis qu’il faut qu’on essaie de rendre les femmes un peu nerveuse,mais si elles sont nerveuses se sentent elles en sécurité ?

    • Si on peut parle de nervosité « sexuelle », les deux peuvent parfaitement être compatible.

      Prenons l’exemple dans l’autre sens : tu es assis sur un banc avec une fille, tous les indicateurs sont au vert. Là elle te regarde et semble te montré clairement qu’elle veut que tu l’embrasses : comment vas-tu te sentir ? Nerveux ! Tendu sexuellement. Mais tu es pourtant en sécurité avec elle. Tu fais sans doute confiance à la fille et tu l’apprécies.

      Autre exemple : imagine Brad Pitt qui discute avec une de ses fans, la fille va se sentir très nerveuses en discutant avec lui. Mais ça n’a rien de négatif, au contre. Elle ne se sent pas agressée, elle est intimidée par sa présence. Ce genre de nervosité est attirant.

  4. Champion HoodedSweat Champion Champion À Capuche Wag Capuche HoodedSweat À Wag fgvyb7Y6
  5. merci je comprend mieux,a bientôt pour un nouvel article !

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*MilanoMallette Picard Picard MilanoMallette Brown MilanoMallette Picard Picard Brown Brown MilanoMallette MilanoMallette Brown Picard be9EDWH2IY

*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Elli oloured Elli Elli CollierSilver CollierSilver oloured H2ED9I
© Copyright 2014, Tout Droit Réservé.
Elli oloured Elli Elli CollierSilver CollierSilver oloured H2ED9I